Méditation en direct avec Quentin

> Accéder à la méditation en direct
> Enregistrement de la dernière méditation

Une à plusieurs fois tous les 2 mois, une méditation en direct avec Quentin par Google Hangout est proposée afin de créer un cercle de Lumière sans limite de nombre de participants.

La méditation dure de 1 a plusieurs heures et se déroule en silence. Elle permet d’installer un espace vibratoire avec lequel chacun peut communier en s’abandonnant dans le coeur. L’énergie qui s’installe nourrit le corps et peut permette une reconnaissance profonde en son être.

Chaque participant est libre de communier le temps qu’il le désire. Si une communion avec Quentin est reconnue, celle-ci peut perdurer de façon continue, sans limite de temps et d’espace. Durant la méditation, chaque coeur qui entre en communion devient un relais de Lumière et permet ainsi une élévation de conscience.

Cette élévation permet d’adoucir les résistances de l’ancien monde et de faciliter le fait de tourner le regard vers l’intérieur pour vivre l’émergence du nouveau.

Il ne s’agit pas d’une méditation pour ou contre un évènement particulier. L’abandon dans cet espace silencieux dissout toute volonté personnelle. Dans l’absence d’intention particulière, la communion qui se dévoile naturellement peut alors laisser l’Amour et la Lumière passer à travers les coeurs pour sublimer les notions dépassées de bien et de mal.

 

separateur-homepage

Prochaine méditation : date annoncée prochainement

> Lire la présentation

Précédente méditation : méditation du 22 janvier 2017