Cercle de Lumière

Un moyen de communier dans les énergies du monde nouveau

Ce qui est ici exprimé par « cercle de Lumière » constitue un regroupement de plusieurs personnes qui éprouvent une communion semblable pour un type particulier d’énergie transcendantale.

La communion avec ce type d’énergie permet un abandon dans le coeur et une élévation vibratoire pour résonner avec l’essence de l’être, au-delà de la pensée, des émotions et du corps.

Si vous avez une communion avec Quentin, il suffit d’en être conscient pour ressentir la Présence dans le coeur. Une fois ressentie, la communion peut perdurer sans limite de temps et d’espace. Cependant, la communion peut aussi être approfondie si l’on utilise un support tel qu’une vidéo ou un audio dans lequel Quentin s’exprime pour permettre au Silence de se densifier davantage au coeur du cercle de Lumière.

La retransmission de la dernière méditation en directe est aussi un bon support pour approfondir la communion dans le cercle.

La communion nourrit, plus elle se cultive, plus elle facilite les retrouvailles avec sa véritable nature, libre de tous conditionnements.

Chaque coeur qui entre en communion avec un type d’énergie transcendantale est une reconnaissance de l’existence de cette Lumière dans son coeur. En cultivant la communion reconnue, la Lumière peut alors se dévoiler progressivement de sorte que le coeur devienne lui-même un relais de la Lumière et aide la communion du prochain.

Lorsque plusieurs coeurs se rassemblent dans une communion semblable, la Lumière s’amplifie dans le coeur de chacun de sorte qu’un puit de Lumière se forme au sein du cercle.

La formation d’un cercle de Lumière présente ainsi un effet double. Il permet à chacun des coeurs d’approfondir davantage la communion et une élévation de la conscience collective par la création d’un puit de Lumière.

Et plus la conscience collective s’élève, plus la communion avec la Lumière est facilitée, plus les coeurs se rassemblent naturellement dans cette communion et des puits de Lumière se créent.

C’est un mouvement vertueux naturel de communion par lequel une masse critique d’ouverture du coeur est atteinte, au-delà de laquelle l’illusion d’optique de la conscience donnant l’impression d’être sépare entre la vie et la mort ne peut plus tenir.

Cette élévation de conscience se fait naturellement, sans aucune intention particulière. Il n’est possible que de s’abandonner dans le coeur et de laisser la communion se faire. Toute volonté d’agir pour ou contre ce mouvement cosmique provient de l’ignorance. La Lumière dont il est ici question transcende les notions duelles de sorte qu’elle n’est pas l’absence de l’ombre, mais au-delà du concept d’ombre et de lumière.

La Lumière dissout toute volonté personnelle de sorte qu’il n’y ait plus de différence entre le sujet et l’objet, et que seule reste la respiration de la vie.

Cette respiration a lieu sur elle-même, dans l’éternel présent. Ainsi, la vie éclot comme une fleur par son centre infini.

De la même façon, la communion laisse la Lumière émerger du coeur dans une liberté absolue.

En comprenant ce principe, il peut être constaté qu’un rassemblement de 10 personnes qui éprouvent une communion semblable dans leur coeur avec un type d’énergie transcendantale aura plus d’effet sur l’élévation de la conscience collective que 100 personnes qui se rassemblent dans une intention particulière, projetant une distance illusoire entre le sujet et l’objet.

Ainsi se rassembler dans un but commun, même s’il s’agit d’élévation de conscience, projette la croyance d’un monde qui se construit de l’extérieur vers l’intérieur. Ce sont des fréquences duelles qui peuvent grandir en intensité par le nombre, mais maintiennent l’illusion d’optique de la conscience au lieu d’aller vers une élévation.

Il n’est donc nul besoin de tenter quoi que ce soit pour ou contre la Lumière. Elle ne peut éclore pour chacun que dans l’abandon de l’insaisissable nature de la réalité.

La communion est donc nécessaire et celle-ci vient naturellement dans le coeur lorsque le moment est venu. Elle peut ensuite être cultivée et se laisser s’approfondir par exemple par ce qui est proposé sur ce site.

Comment rejoindre un cercle de Lumière

Vous pouvez consulter le calendrier des évènements pour les dates et lieux de cercles de Lumière dans votre région.

Comment créer un cercle de Lumière

En ce qui concerne un cercle de Lumière en rapport avec Quentin, il suffit d’être plusieurs personnes à ressentir la communion et d’avoir un appel à vous regrouper pour approfondir cette communion, tel qu’il est partagé en début de ce texte.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également contacter le site à media@la-joie-du-monde-nouveau.com afin que les dates et lieu de formation du cercle de Lumière soient mises sur le calendrier des évènements pour offrir une plus grande visibilité à ceux qui ressentent l’appel.

Vous pouvez ainsi permettre à d’autres êtres qui éprouvent une communion semblable d’être au courant de l’existence d’un cercle de Lumière dans leur région et de pouvoir s’y joindre en toute simplicité, dans les limites des places disponibles.

Cercles de Lumière en ligne

Une a plusieurs fois tous les 2 mois, une méditation en directe avec Quentin par Google Hangout est proposé afin de créer un cercle de Lumière sans limite de nombre de participants.

Il est ouvert à tous ceux qui souhaitent s’abandonner dans le coeur pour se retrouver dans l’Amour et la Lumière.

Vous pouvez en savoir plus ici : méditation en direct avec Quentin